| Lun'Area | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cl0chette
Feuille de Membre Age: 17 ans RpGistes ? (Présiser les forums): Logiciel(s) Utilisés: photofiltre / Start with toshop
| Sujet: Lun'Area Mer 8 Aoû - 14:49 | |
| --> <-- L.A, une ville au grand mystère puisque dans cet endroit, qui n'est pas Los Angeles comme vous pourriez le penser mais nommé Lun'Area, le soleil n'apparait que cinq heures par jour... Il n'existe plus comme une étoile tel que nous le voyons mais a été créé par l'homme pour préserver la survie des habitants; cependant, il n'est pas encore très développé et à besoin de beaucoup de temps pour se recharger. C'est pourquoi Lun'Area est une ville de la nuit avec tout les dangers que la pénombre peut apporter mais aussi toute les folies... De nombreux lieux sont à votre disposition ainsi qu'une université afin de préserver les connaissances et de les transmettre. Alors, êtes vous plutôt un ange de la nuit? Une luciole? Ou encore les deux? Pour le savoir, rejoingnez nous si l'aventure dans la nuit vous tente... --> <-- Maintenant, je rempli le formulaire!^^ Nom du forum: Lun'Area Adresse: http://lunarea.mygoo.orgDate de création: 3 juillet 2007 Nombre d'inscrits: 5 Nombre de messages postés: 132 Votre Pseudo & votre Statut sur le forum: Chloé de La Tour, fondatrice Contexte: lisez un peu plus haut!^^ Partenariat avec Rock Addict Art Page?: why not if she agrees!^^ | |
|
| |
Rock Addict Admin
Messages : 196 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 33 Localisation : Face To Face With My Computer
Feuille de Membre Age: 17 Ans RpGistes ? (Présiser les forums): Logiciel(s) Utilisés: Photo Filtre et Unfreez
| Sujet: Re: Lun'Area Mer 8 Aoû - 22:12 | |
| Superbe présentation ! J'aime beaucoup l'idée, mais j'arrête de m'inscrire sur les RP ! Et au fait... I'm agree for a link between our forums ! | |
|
| |
Cl0chette
Feuille de Membre Age: 17 ans RpGistes ? (Présiser les forums): Logiciel(s) Utilisés: photofiltre / Start with toshop
| Sujet: Re: Lun'Area Mer 8 Aoû - 23:01 | |
| merci! je vais de ce pas t'ajouter à mes partenaires!^^
edit: au fait du mais oh que oui pour rpgistes dans ta fiche! faudrait alors que je mette ooooohhhhhhhhh que oui oui pour moi?lol | |
|
| |
Rock Addict Admin
Messages : 196 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 33 Localisation : Face To Face With My Computer
Feuille de Membre Age: 17 Ans RpGistes ? (Présiser les forums): Logiciel(s) Utilisés: Photo Filtre et Unfreez
| Sujet: Re: Lun'Area Mer 8 Aoû - 23:07 | |
| Tu me donnes ton bouton, et je t'ajoute aussi Bah, en fait je dis que je suis sur pas mal de fo, parce que pour moi, ça fait beaucoup !! lol | |
|
| |
Cl0chette
| Sujet: Re: Lun'Area Mer 8 Aoû - 23:16 | |
| lol alors bouton y a les deux dans le premier mess, tu prends celui que tu veux! suffit de faire clique droit > propriété > url
( la fille qui a pas envie de se casser la tête à faire copier-coller!lol) | |
|
| |
Rock Addict Admin
| Sujet: Re: Lun'Area Mer 8 Aoû - 23:19 | |
| Tkt, je sais comment on fait, mais merci quand même ! Je savais aps si t'avais d'autres boutons ! Je prends le 2° ! | |
|
| |
Cl0chette
| Sujet: Re: Lun'Area Mer 8 Aoû - 23:26 | |
| ok! bon faut que j'arrête, je sais pas ce que j'ai ce soir!mdr | |
|
| |
Cl0chette
| Sujet: Re: Lun'Area Lun 13 Aoû - 17:43 | |
| Le forum arbore sa deuxième version, en espérant qu'elle vous plaira. Une nouvelle présentation des posts vacants, des couleurs plus vives et plus chaude. Autre news: - le forum recrute des admins, plus d'information sur ce rôle prochainement sur le forum. - Un coin a été aménagé pour les invités Bonne fin de vacances Chloé http://lunarea.mygoo.org | |
|
| |
Rock Addict Admin
| Sujet: Re: Lun'Area Mar 14 Aoû - 10:23 | |
| J'adore le design, mais surtout, le header ! Les couleurs sont superbes ! Bravoo !! Dis-moi... Tu pourrais me passer le brush "Pop" que tu as utilisé ? Ou la texture... ^^ Je sais pas si c'est une text. ou un brush... Ou alors, me dire où tu l'as trouvé... Mirkkii ! | |
|
| |
Cl0chette
| Sujet: Re: Lun'Area Mar 14 Aoû - 11:00 | |
| | |
|
| |
Rock Addict Admin
| Sujet: Re: Lun'Area Mar 14 Aoû - 11:10 | |
| Ah ! La bonne femme est dessus aussi ? Je croyais que tu l'avais faite toi-même. Merci !! | |
|
| |
Cl0chette
| Sujet: Re: Lun'Area Mar 14 Aoû - 11:13 | |
| et non, désolée de décevoir!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lun'Area | |
| |
|
| |
| Lun'Area | |
|