| Enjoy Right Now | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cl0chette
Feuille de Membre Age: 17 ans RpGistes ? (Présiser les forums): Logiciel(s) Utilisés: photofiltre / Start with toshop
| Sujet: Enjoy Right Now Ven 10 Aoû - 15:30 | |
| Une forum que j'apprécie beaucoup et que j'ai repris! Alors, je vous présente l'île de Mananka, un lieu au paysage paradisiaque où cohabitent riches héritiers et braves employés... Un bungalow, un appartements ou un étage à l'Onyx, l'hôtel très chic de l'île, vous aves le choix en fonction de votre classe sociale et vos revenus pour une vie agréable à Mananka. De nombreux lieux pour votre plaisir et détente: Le Beach Box ( bar de la plage très décontracté); The Cube ( la salle de concert); Le Crazy Dancefloor ( pour danser jusqu'au bout de la nuit) ... Mais aussi des coins pour faire du sport: le terrain de basket, le gymnase, le tennis camp... Et plein d'autres lieux pour votre plus grand bonheur... ... si ça vous tente... rejoignez nous... --> <-- ---------------------------------------- A l'occasion du 14 juillet... ... une grande soirée sur Papeete Beach... | |
|
| |
Rock Addict Admin
Messages : 196 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 33 Localisation : Face To Face With My Computer
Feuille de Membre Age: 17 Ans RpGistes ? (Présiser les forums): Logiciel(s) Utilisés: Photo Filtre et Unfreez
| Sujet: Re: Enjoy Right Now Ven 10 Aoû - 16:23 | |
| Je vais voir ! Un partenariat, ça te tente ? | |
|
| |
Rock Addict Admin
Messages : 196 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 33 Localisation : Face To Face With My Computer
Feuille de Membre Age: 17 Ans RpGistes ? (Présiser les forums): Logiciel(s) Utilisés: Photo Filtre et Unfreez
| Sujet: Re: Enjoy Right Now Ven 10 Aoû - 16:29 | |
| J'aime beaucoup ! J'ai aps vu d'avatar avec Hilarie Burton... Je peux créer mon perso ?
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
Cl0chette
Feuille de Membre Age: 17 ans RpGistes ? (Présiser les forums): Logiciel(s) Utilisés: photofiltre / Start with toshop
| Sujet: Re: Enjoy Right Now Ven 10 Aoû - 16:32 | |
| ok pour le partenariat! Hilarie Burton est prise, désolée! Par Emy Sawyer! mais ça fait longtemps qu'elle n'est pas venue et je ferais un rescencement début septembre. Donc si jamais elle signe pas, tu pourras la prendre! Mais tu peux toujours faire un autre perso! oops! je viens de me rendre compte que j'ai pas fait suivant le modèle pour la pub! | |
|
| |
Rock Addict Admin
| Sujet: Re: Enjoy Right Now Ven 10 Aoû - 16:34 | |
| Pas grave ! Bon, on fait un échange de boutons alors ?! Et pour l'ava d'Hil', pas grave, j'en prendrais un autre. Mais dans la liste, j'ai du mal à trouver, parce que y a trois couleurs... deux bleues, et une noire. | |
|
| |
Cl0chette
| Sujet: Re: Enjoy Right Now Ven 10 Aoû - 16:38 | |
| ok merci oui, je sais, ben les plus pâle c'est les prédéf' pris , les noirs, les pris et les bleu les prédéf' libre!^^ mais il faut que je mette en noir tout ceux qui sont pris en prédéf aussi mais pas envie là!lol je vais attendre d'avoir fait le rescencement!^^ alors bouton: - Code:
-
http://i11.servimg.com/u/f11/11/18/47/42/logo110.gif voilà!^^ au fait, le design est signé Ptitsawyer, la fondatrice du fofo! | |
|
| |
Rock Addict Admin
| Sujet: Re: Enjoy Right Now Ven 10 Aoû - 16:41 | |
| Bah tu lui diras qu'il est méga super beau... J'la connais la fille ? lol Pour le bouton, je l'ai déjà mit... Je sais pas si c'est le bon...! EDIT : C'est le bon ! | |
|
| |
Cl0chette
| Sujet: Re: Enjoy Right Now Ven 10 Aoû - 16:44 | |
| elle joue Kate sur KoA, il était à elle AD aussi! et je l'ai repris!^^ et je suis sur son nouveau forum! et elle a un site de créas génialisme!^^ j'ai mis le bouton aussi | |
|
| |
Rock Addict Admin
| Sujet: Re: Enjoy Right Now Ven 10 Aoû - 16:45 | |
| Ok ! Vraiment, il est super beau ! J'ai déjà envie de changer le mien ! Je suis inspirée en plus ! | |
|
| |
Cl0chette
| Sujet: Re: Enjoy Right Now Ven 10 Aoû - 16:46 | |
| ben je t'en pris! | |
|
| |
Rock Addict Admin
| Sujet: Re: Enjoy Right Now Ven 10 Aoû - 16:48 | |
| lol ! Ah, au fait, je recherche des admins ou modérateurs... ^^ | |
|
| |
Cl0chette
| Sujet: Re: Enjoy Right Now Ven 10 Aoû - 16:51 | |
| ça aurait été avec plaisir mais je suis déjà admin ou co-admin sur 4 forums... ( AD, ERN, L.A, Number ça suffit ça me demande déjà beaucoup de boulot ça alors! désolée! | |
|
| |
Rock Addict Admin
| Sujet: Re: Enjoy Right Now Ven 10 Aoû - 16:52 | |
| Pas grave C'était "au cas où" | |
|
| |
Cl0chette
| Sujet: Re: Enjoy Right Now Sam 1 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enjoy Right Now | |
| |
|
| |
| Enjoy Right Now | |
|